«Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Elles inondent la conscience.»
Franz Kafka

dimanche 8 septembre 2013

C'est la rentrée!




Ce qui veut dire : retour en Haute-Saône. Cette escapade de deux mois en Bretagne fut vraiment très enrichissante dans de nombreux domaines. 

(Pour ceux qui n’auraient pas suivi l'histoire depuis le début, vous pourrez tout comprendre ici
De belles rencontres avec des gens très sympathiques, une région et un cadre de travail propice à une production intensive, une immersion complète dans mon travail personnel sans aucune interruption, chose qui ne m'était encore jamais arrivée : quel pied.
Expérience à renouveler, donc, mais sûrement sous une autre forme pour atteindre un maximum de personnes intéressées par mon travail.
Un grand merci, à celles et ceux que j'ai eu le plaisir de voir venir à l'atelier.  J'espère vous revoir très bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire