«Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Elles inondent la conscience.»
Franz Kafka

mercredi 5 novembre 2014

week-end en mai



L'exposition "week-end en mai" fut, comme son nom l'indique, une opportunité pour montrer mon travail à Mandeure (ville située à côté d'Audincourt) pendant le mois de mai. La présidente de l'association m'avait vu à "L'Art dans la Rue" il y a déjà plusieurs années.
Ce fut deux jours vraiment très sympathiques et j'ai pu côtoyer des personnes tout à fait charmantes. L'ambiance était très détendue : le matin, nous étions accueilli avec croissants et café, on pouvait se restaurer sur place et les organisateurs avaient tout prévu pour que l'accrochage mette les tableaux en valeur. Du travail de pro.
J'ai pu, pour l'occasion, ressortir mes cartes postales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire